RETOUR
Conformément à la législation, le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la réception ou du retrait des articles commandés, et en cas de livraison multiple pour une même commande à compter de la réception du dernier article commandé, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui demeurent à charge du client.
Si le client souhaite effectuer un retour, il devra tout d’abord en informer CHEZ SOI STORE via l’adresse e-mail info@chezsoistore.be
Toutes les informations nécessaires dans la marche à suivre pour effectuer un retour sera communiqué au client par e-mail dans les plus bref délai (2 à 5 jours).
L’article devra obligatoirement être retourné en parfait état, sans trace d’utilisation et protégé dans le cas d’article fragile (vase, vaisselle, luminaire, contenant en verre etc…). Le cas échéant, l’article devra être accompagné de tous ses accessoires.
Tout article ou box déballée, endommagée, incomplète ou salis n’étant pas dans son état d’origine ne sera ni accepté, ni remboursée. Le client perdra son droit de rétractation et l’article lui sera retourné à ses frais.
Les articles soldés, en promotions ou personnalisés ne pourront être retourné, échangé ni remboursé.
Il est recommandé au client d’effectuer le retour par une solution permettant un suivi du colis. Dans le cas contraire, si le colis retourné ne parvenait pas à la société CHEZ SOI STORE, il ne sera pas possible de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier.
Après réception et acceptation de la réclamation, tout remboursement à l’égard du client s’effectuera dans les quatorze (14) jours suivant l’exercice de ce droit. Le remboursement s’effectuera par virement.
Afin de traiter correctement la demande, il est demandé au client de joindre une copie de la facture lors de toute réclamation.
Par ailleurs, le refus de retrait de commande ou de la box deco Chez Soi auprès d’un point Mondial Relay ou d’un point de retrait ne constitue pas un retour dans le cadre du droit de rétractation et ne pourra conduire à un remboursement. Seul le renvoi de la box déco Chez Soi à l’adresse ci-dessus pourra donner lieu à un remboursement.